Walib Bara, nouveau Directeur général

Le producteur, manager, auteur, éditeur, Wahabou Bara dit Walib, a été nommé directeur général du Bureau burkinabè du Droit d’auteur (BBDA) par le Conseil des ministres du mercredi 29 juin 2016.

L’architecte-décorateur burkinabè Carime Igo est un leader très respecté à Marseille. Il fait désormais partie de la conférence consultative mise en place, par Christian Estrosi, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur(PACA).

La première édition de la Nuit des Sotigui awards a eu lieu le samedi 7 mai 2016 à la salle des Banquets de Ouaga 2000. L’actrice Mouna N’diaye été désignée meilleure actrice d’Afrique (Sotigui d’or).

 Pour organiser et dynamiser les filières culturelles

Un nouveau regroupement d’acteurs culturels est né. Il s’agit de la Confédération nationale de la culture(CNC), présidée par l’expert culturel Vincent Koala. Celui-ci nous explique l’importance de cette nouvelle association.

La photographie africaine vient de perdre l’une de ses plus grandes figures : Malick Sidibé.

Zidass-M'Yil Singre

vendredi, 28 août 2015 14:21
Zidass

FÉENOSE

vendredi, 28 août 2015 12:25
Albinos!

Musique: Cisby fête les griots

vendredi, 28 août 2015 11:58

 

Il s’est révélé au public burkinabè avec son compère Eldji, aujourd’hui, Cisby est à l’affiche des bacs à disque en solo. Son premier album de douze titres est un « Hommage aux griots ».

Page 1 sur 6